La Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima est fière d’annoncer que son 26e tournoi de golf de la santé, sous la présidence d’honneur de M. Jean-Pierre Tirman, a été couronné de succès le 14 juin dernier, rapportant un montant de 43 690 $.
Cette somme sera dédiée à l’achat d’un injecteur de relève pour le tomodensitomètre de l’hôpital. Un appareil au coût de 42 310 $ qui répond à la mission de la Fondation et qui servira à améliorer les soins de santé offerts au Kamouraska.
« Encore cette année, nous avons accueilli en grand nombre des joueurs de tous les niveaux pour une journée de camaraderie et de compétition amicale », mentionne le docteur Gaétan Lévesque, président du conseil d’administration de la Fondation. La meilleure équipe qui a remporté le tournoi était composée de Messieurs Abraham Saucier, Michel Lavoie, Pierre Coulombe et Sylvain Lamy. « Au-delà de la compétition, un appareil important sera acheté avec les profits de l’événement et c’est ce qui compte le plus. C’est la raison pourquoi tout le monde a joué au golf », précise le président d’honneur de l’événement M. Tirman, lors du dévoilement du montant.
La Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima tient à remercier tous ses commanditaires, en particulier ses 4 partenaires de la catégorie Diamant : Alstom, Amisco, Dr Gaétan Lévesque et Tourbières Lambert. Un merci spécial aux participants, aux bénévoles et aux membres du comité organisateur qui ont fait de cette édition un grand succès.