
La Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima a reçu un don d’importance au montant de 50 000 $ de la part des Ambulances de L’Islet-Sud.
Ce généreux don servira à faire l’achat des nombreux équipements demandés de façon régulière à la Fondation à chaque année. Depuis sa création en 1983, la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima a redonné plus de deux millions en investissements pour l’Hôpital de La Pocatière et les installations du CLSC sur tout le territoire du Kamouraska et les deux centres d’hébergements de soins de longue durée situés à Saint-Pacôme et Saint-Alexandre. « En nous engageant tous, nous pouvons faire plus. C’est pourquoi le conseil d’administration des Ambulances l’Islet-Sud se voit heureux d’apporter son aide à la Fondation en lui remettant ce don », mentionne Madame Rosanne Bourgault, directrice générale des Ambulances L’Islet-Sud.
L’année étant sur le point de s’achever, la Fondation a fait des investissements de plus de 100 000$ encore cette année et en aura tout autant et même plus pour l’année 2023 avec un projet pour la santé des yeux qui se concrétisera dès l’an prochain. « Nous remercions chaleureusement les Ambulances L’Islet-Sud de nous accorder cette confiance en nous apportant un soutien majeur dans la réalisation de nos futurs projets » mentionne le Docteur Gaétan Lévesque, président du conseil d’administration de la Fondation.
À propos des Ambulances L’Islet-Sud.
Fondé en 1980, « Les Ambulances de L’Islet-Sud. » est un organisme sans but lucratif destiné à offrir des services ambulanciers aux citoyens dans la région de L’Islet-Sud et Montmagny-Sud. L’organisation possède deux établissements, un à Saint-Pamphile et l’autre à Saint-Fabien-de-Panet. L’équipe paramédicale actuelle est composée de douze techniciens ambulanciers à temps plein et d’une vingtaine d’employés occasionnels.
Sur la photo : Dr Gaétan Lévesque, président du conseil d’administration de la Fondation et Mme Rosanne Bourgault, directrice générale des Ambulances L’Islet-Sud