Transit Métal, une nouvelle entreprise établie à La Pocatière depuis peu, spécialisée dans le recyclage et la valorisation des métaux, est fière d’annoncer une initiative exceptionnelle en soutien à la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima. Depuis le 15 octobre, l’entreprise a lancé une campagne de collecte de vieux fer, dont les bénéfices seront intégralement reversés à la Fondation.
Une initiative écologique et solidaire
Cette campagne vise à encourager les particuliers et les entreprises à se débarrasser de leurs vieux objets en fer de manière responsable. En participant à cette collecte, les donateurs contribuent non seulement à la protection de l’environnement par le recyclage des métaux, mais aussi au financement des projets de la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima.
Comment participer ?
Les participants peuvent déposer leurs vieux objets en fer directement au point de collecte situé dans le nouveau développement industriel au 600, rue Charles-Eugène Bouchard à La Pocatière, tout près du Motel Le Martinet. Tous les types de ferraille sont acceptés, comme les vieux tuyaux en fer, les meubles et pièces métalliques, outils, clous, etc.
Un geste simple pour un impact majeur
« Nous sommes ravis de pouvoir soutenir la Fondation à travers cette initiative. Chaque kilo de ferraille collecté représente une contribution directe à cette cause importante pour la santé de tous et un pas de plus vers un avenir plus durable », a déclaré M. Gilbert Cardinal, propriétaire de Transit Métal et investigateur du projet.
Pour plus d’informations sur la campagne de collecte de vieux fer, veuillez visiter notre site web à www.fondationhndf.ca ou contacter Mme Maryse Pelletier, directrice générale de la Fondation au 418 856-7000 poste 7395.