
La Pocatière, le 10 mars 2020 – C’est à l’occasion d’une rencontre mensuelle du Club Lions de La Pocatière, en collaboration avec la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima, que les membres ont dévoilé le montant des profits nets générés lors du dernier souper gastronomique, qui a eu lieu en novembre 2019. L’événement qui était sous la présidence d’honneur de M. Gabriel Hudon, jeune entrepreneur et propriétaire de Publicité P.A. Michaud de La Pocatière, a rapporté un montant net record de 26 624,25 $.
La présidente du Club Lions, Mme Èvelyne Courtemanche, a tenu à souligner l’implication et le travail des membres du comité organisateur du souper. « Sans votre apport, votre énergie et vos idées, le souper n’aurait pas connu un tel succès » mentionne-t-elle. Les profits du souper seront séparés à part égale entre les oeuvres du Club Lions de La Pocatière et la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima, dont la mission est de contribuer au maintien et au développement de la qualité des services de santé et de services sociaux par l’acquisition d’instruments spécialisés et d’équipements à la fine pointe de la technologie pour l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima, les CHSLD et les CLSC du territoire de la MRC de Kamouraska.
« Année après année, c’est un plaisir de collaborer avec les membres du Club Lions de La Pocatière et nous souhaitons que ce partenariat se poursuive encore sur de longues années » conclut le Dr Gaétan Lévesque, président de la Fondation.