
La Pocatière, le 21 janvier 2020 – Voici l’occasion venue pour toute la population et les entreprises du Kamouraska et de ses environs, de poser un geste significatif en guise de soutien à son hôpital, en devenant membre de la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière.
Chaque année, la Fondation cherche à renouveler son membership afin de poursuivre sa mission qui est de contribuer au maintien et au développement de la qualité des services de santé et des services sociaux par l’acquisition d’instruments spécialisés et d’équipements à la fine pointe de la technologie pour l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, les CHSLD et les CLSC du territoire de la MRC de Kamouraska. « L’an passé, grâce à la campagne des membres, un ensemble d’équipements pour le bloc opératoire de l’Hôpital, a été acheté au coût total de 7 300 $. », mentionne le Dr Gaétan Lévesque, président du conseil d’administration de la Fondation.
La cotisation au membership est de 20 $ par personne ou de 75 $ par entreprise. L’objectif de l’année 2020 est de 10 000 $. Pour devenir membre, faites-le en ligne et ADHÉREZ ICI.
Depuis plus de 35 ans, la Fondation est présente dans son milieu et a fait l’achat d’équipements et l’aménagement des aires de soins palliatifs et du service d’oncologie pour plus d’un million de dollars à l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière et les installations qui y sont rattachées. Devenir membre, c’est démontrer son appui à notre santé régionale.