
Malgré que la fermeture des commerces perdure dans le Kamouraska, des entreprises très touchées par la pandémie se serrent les coudes afin de démontrer leur reconnaissance et souligner le travail de tout le personnel de la santé de l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima située à La Pocatière.
Le Buro Grill&Bar, La Nouvelle Salle et le Gym La Pocatière organisent un souper sous la formule « pour emporter » le samedi 12 juin prochain. Au menu, un repas composé du savoureux poulet BBQ de La Nouvelle Salle et les succulentes côtes levées du Buro Grill&Bar. Avec l’aide d’un partenaire majeur soit Matériaux Direct, le consortium d’entreprises souhaite être en mesure de remettre, au minimum, un montant de 500 $ à la Fondation de l’hôpital suite à l’événement.
« La restauration, les bars, les salles de quilles, les salles de réception, les gyms ont tous un point en commun! Ce sont des industries durement touchées par la pandémie et pour s’en sortir, on doit être créatif! C’est en ce sens que David, Clémence et moi avons eu l’idée de nous serrer les coudes et de préparer un repas conjointement! Durant la pandémie, le personnel des hôpitaux a dû vivre du stress et des situations de “rush” sans précédent et le système hospitalier a été très sollicité », mentionne Vincent Bérubé, propriétaire du Buro Grill&Bar.
Les gens qui veulent manger tout en donnant pour deux bonnes causes qui sont d’encourager des entreprises durement touchées par la pandémie et souligner le travail du personnel de la santé, peuvent réserver leur boîte repas pour deux (2) personnes au coût de 42$, via le Messenger de la page Facebook de La Nouvelle Salle ou au 418 371-1307. Les commandes pourront être récupérées à partir de 16 h 30, le 12 juin, derrière les Cours Painchaud, au 708, 4e Avenue à La Pocatière.